Grande maison construite en alignement de rue, occupant aujourd'hui depuis la couverture de la cour postérieure la totalité de sa parcelle. Les côtés de cette parcelle ne sont pas parallèles, la façade sur rue oblique et les côtés légèrement rentrants.
La maison est construite en deux parties ; la première sur rue montre une façade en pan de bois se développant sur 2 étages carrés avec soubassement en pierre dont sont conservées au centre deux colonnes à chapiteaux bordant l'entrée. Les encadrements des baies sont en partie visibles du côté gauche. Les murs latéraux qui dessinent exactement le profil du bois sont en pierre et se terminent par des pignons découverts dont la crossette sud-est est sculptée d'un animal fabuleux.
La charpente est raidie par des croix de Saint-André ou des brins de fougère. Cette structure montre des reprises au niveau des ouvertures actuelles ayant remplacé de petites fenêtres qui courraient sur la façade avant transformation et qui étaient supportées par de petites croix de Saint-André, en allège. De même, on distingue que les arrêts de la mouluration des sablières basses dotées de chanfreins avec congés ne correspondent plus à des poteaux de façade. La sablière basse du deuxième étage a des chanfreins dont le congé est sculpté en feuille grasse. Le mur ouest montre au rez-de-chaussée l'emplacement d'une cheminée disparue accostée d'une armoire murale conservée. Rien ne permet aujourd'hui de repérer la place du premier escalier.
La seconde partie qui double le premier corps au nord abrite la cage d'escalier axiale et deux pièces latérales de dimensions inégales. L'escalier est en bois, à retours sans jour avec rampe à balustres. La façade nord est construite en pierre, enduite avec fenêtres en arc segmentaire.