FORTE AFFLUENCE POUR OBTENIR UN RENDEZ-VOUS
Les délais d'obtention d'un rendez-vous et d'instruction pour les cartes d'identité et les passeports sont actuellement très longs.
- En raison d'un pourcentage très important de rendez-vous pris très en amont et qui ne sont pas honorés, les créneaux sont ouverts sur un délai maximum de 2 mois. Nous vous invitons à vous connecter régulièrement pour bénéficier des désistements de dernière minute et de l'ouverture régulière de nouvelles plages. Un seul rendez-vous par personne est nécessaire pour déposer une demande et si vous trouvez un rendez-vous plus proche dans le temps, merci de supprimer l'ancien rendez-vous.
- Les délais d'instruction par la préfecture, de production et de livraison sont actuellement de 4 semaines. Dès réception de votre titre en mairie, vous recevrez un sms. Nous vous invitons à nous contacter uniquement passé ce délai de 4 semaines.
Si vous souhaitez annuler ou modifier la date du rendez-vous, merci de bien vouloir en informer la mairie au 02 97 01 60 00 ou par mail à etat.civil@mairie-vannes.fr afin de libérer le créneau pour un autre usager.