Aller au contenu principal
Appli mobile

Allo mairie intervention

Faire une demande d'intervention

Vous pouvez faire votre demande d'intervention

  1. Par téléphone au 02 97 01 66 00 (aux heures d'ouverture de la mairie).
  2. Par internet en complétant le formulaire en ligne accessible ci-dessous :

Signaler un incident dans l'espace public

 

Règlement général sur la protection des données (RGPD)

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement numérique destiné à la ville de Vannes afin de gérer votre dossier.

En savoir plus sur la protection de vos données personnelles

Domaines d'interventions

  • Dégradation de mobilier urbain
  • Défaut d'éclairage public
  • Errances d'animaux
  • Propreté publique
  • Graffiti...

Pour toutes les demandes qui n'entrent pas dans le cadre d'une intervention (exemples : demande d'aménagement routier, d'installation de mobiliers urbains, questions diverses), nous vous invitons à présenter votre requête par mail  à : contact.mairie@mairie-vannes.fr

Graffitis

L'enlèvement des graffitis sur les propriétés privées est pris en charge par les services municipaux après autorisation d'enlèvement des propriétaires ou syndic d'immeubles ayant justifié de cette qualité. La prestation est gratuite et réservée aux façades, pignons, murs de clôtures, portails et volets situés en limite de l'espace public.

Entre 250 et 300 interventions par an chez les particuliers.
Service gratuit avec des technologies respectueuses de l’environnement (projection de substances inertes, pas de solvants), désaffichage également réalisé par le service.