Le Chœur d’Hommes de Vannes fête ses 30 ans
Fondé en 1996 par Malgorzata Pleyber, qui en assume toujours la direction, le Chœur d’Hommes de Vannes compte une cinquantaine de choristes et assure une dizaine de concerts par an, principalement sur la région vannetaise.
Il est devenu une des formations de référence en chœur masculin dans l’Ouest et principalement en Bretagne.
"Régulièrement, nous participons à des festivals ou concours internationaux de chant en France ou à l’étranger, le dernier en date étant le Concours International de Provence en juillet 2025, où le CHV a remporté le 1er prix dans sa catégorie.
Après cette distinction, un nouveau challenge nous attend, l’anniversaire de nos 30 ans."
Un concert anniversaire avec la participation exceptionnelle du Quatuor des Frères Le Meut, et leur répertoire traditionnel breton, sonorisé par la bombarde d’André Le Meut.
Infos pratiques :
- Dimanche 8 février à 16h
- Église Saint-Guen 28 rue Irène-Joliot-Curie
- Tarif : 12 €
- Billetterie en ligne
