Conseiller municipal Vannes, unie, sociale, écologique et citoyenne
Tribune de l'opposition
Fulminator contre Bercy
Fulminer : faire explosion. Le président de GMVA, maire de Vannes, fulmine en apprenant que GMVA devrait apporter 1,10 M€, et Vannes 1,70 M€ à l’État pour l’aider à rétablir les comptes publics, dégradés par le Mozart de l’économie qui nous gouverne. Nous l’avons dit à chaque budget : faire des économies au détriment, par exemple du logement social, c’est permettre aux gribouilles de Bercy de vous faire les poches. Le maire fulmine contre qui ? Contre les gouvernements qu’il soutient depuis sept ans, contre l’ancienne majorité à laquelle appartient son parti, celui de M. Philippe. Va-t-il fulminer au point de démissionner d’Horizons ?
François Riou. Groupe Vannes, unie, sociale, écologique et citoyenne
Contact : 06 43 03 75 07
François.riou@mairie-vannes.fr
Dans chaque édition du Vannes Mag, une page, partagée équitablement en fonction du nombre de voix obtenu par chaque groupe d'opposition entre les conseillers(ères) municipaux(ales) n’appartenant pas à la majorité municipale, groupés ou non, leur est réservée.
La surface rédactionnelle de la page dédiée du Vannes Mag est répartie de la manière suivante :
Liste Ensemble, libérons les énergies vannetaises : 49,09 % ; Liste Vannes pour tous : 38,18 % ; Liste Vannes, unie, sociale, écologique et citoyenne : 12,73 %.